lundi 9 janvier 2012

{Etoiles, fleurs, noeuds : trousse ultra féminine #1!}

Vous vous souvenez du foulard réalisé avec la batiste orageux étoiles blanches et motif floral de France Duval-Stalla
Ayant encore du tissu, j'ai réalisé cette pochette "rien que pour les filles".
Inspirée par le premier modèle offert à Milie lors du Swap de Noël, j'ai continué à exploiter les nœuds...
Le foulard et sa trousse assortie font donc un bel ensemble, féminin, féminin !



Se glisse partout : 14/21 cm

Un bel ensemble raffiné.

Intérieur doublé, plus une  pochette secrète...


Retrouvez la en boutique ici ou ici !
Ne partez pas trop loin... une autre trousse sur mon blog mardi ou mercredi !

Vous aimez ? Un petit clic sur "J'aime" ci-dessous, merci !
Et si vous appréciez mes créations et mon blog en général, vous pouvez voter pour moi ici, je participe toujours au Concours Marie-Claire Idées, un vote par jour est possible, chaque mois les compteurs sont remis à zéro : surtout ne pas se décourager ! 
Mille mercis !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire