mardi 17 janvier 2012

{Trois créations rien que pour vous ! Etape 1 : choisissez vos tissus !}

J'ai envie de vous gâter pour tout ce que vous m'apportez depuis des mois, pour vous remercier de façon concrète ! 
Une Une encore aujourd'hui grâce à vous ! Merci !


Mon blog va fêter sa première bougie début mars, c'est une belle occasion à ne pas manquer ! J'entre dans les préparatifs... le temps file si vite !

Voici ma proposition :

  Afin d'être sûre que ce que je vais réaliser vous plaise, si vous choisissiez vos tissus ?
J'ai sélectionné une série de coordonnés (j'adore les coordonnés...) : je vais vous demander de travailler (après c'est moi qui travaille) :
pouvez-vous, pour chacune d'entre vous qui en a envie bien sûr, me sélectionner vos 3 coordonnés préférés ?
Le tiercé gagnant sera transformé en... ça vous le découvrirez plus tard...hihihi

Vers la mi-février, je vous présenterai mes trois créations : le concours consistera à voter pour votre création préférée, et je tirerai au sort une gagnante par création ! 

Tout le monde peut jouer !

Je dévoile le tiercé gagnant vendredi, cela vous laisse le temps de réfléchir :)


Tableau 1

Tableau 2

Tableau 3
Tableau 4
Tableau 5
Tableau 6
Tableau 7
Tableau 8

Tableau 9

Tableau 10

Dans les commentaires, vous me mettez : je vote pour les tableaux X, X et X
Je comptabilise les points et vendredi, je vous dévoile les trois élus...
Ça vous dit ?

C'est parti !

Vous aimez ? Un petit clic sur "J'aime" ci-dessous, merci !


Et si vous appréciez mes créations et mon blog en général, vous pouvez voter pour moi ici, je participe toujours au Concours Marie-Claire Idées, un vote par jour est possible, chaque mois les compteurs sont remis à zéro : surtout ne pas se décourager ! 


Mille mercis à toutes celles qui prennent le temps de voter :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire