mercredi 11 janvier 2012

{Rose, fleurs, noeud : trousse ultra féminine # 2 !}


Comme promis je vous présente la trousse que j'ai réalisée pour ma grande fille...
Envie de lui offrir un peu de soleil...


Un bouquet de fleurs et son gros nœud rose...


Intérieur complètement doublé,

Une petite pochette intérieure avec pression



C'est un peu l'été chez Libertylle, vous ne trouvez pas ?
Comme c'est un cadeau, vous ne la trouverez pas dans ma boutique, je vais voir si j'ai assez de tissu pour en réaliser une autre, ça vous dirait ?


Vous aimez ? Un petit clic sur "J'aime" ci-dessous, merci !
Et si vous appréciez mes créations et mon blog en général, vous pouvez voter pour moi ici, je participe toujours au Concours Marie-Claire Idées, un vote par jour est possible, chaque mois les compteurs sont remis à zéro : surtout ne pas se décourager ! 
Mille mercis !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire