lundi 16 janvier 2012

{Que faire avec du Fabric Stickers ? }

Au Salon Créations et Savoir Faire (Mon butin du salon), j'avais acheté quelques feuilles de Fabric Stickers ( tissu adhésif ) chez l'incontournable boutique Lovelytape.

Je n'avais pas encore idée de leur devenir, mais je les trouvais jolies... : voici une première réalisation de leur utilisation !

Des jolies étiquettes à accrocher où bon vous semble. La face cartonnée vous permet d'écrire ce que vous voulez : le ou la destinataire de vos cadeaux bien sûr, avec un mot doux (ce n'est pas obligatoire !), les dates de fabrication de vos créations culinaires maison ( bocaux, bouteilles, confitures ), ou même pour identifier vos valises !

Un œillet posé par mes soins, où passe de la véritable ficelle de lin Cousette entre copines.





Carton bien rigide, belle surface à écrire : 8/5,5 cm


Je vous les propose par lot de quatre, joliment emballées. 
Elles vous plaisent ? Un p'tit tour ici ou ici !


J'espère pouvoir bientôt vous en proposer d'autres, je suis à la recherche du carton idéal...

Vous aimez ? Un petit clic sur "J'aime" ci-dessous, merci !


Et si vous appréciez mes créations et mon blog en général, vous pouvez voter pour moi ici, je participe toujours au Concours Marie-Claire Idées, un vote par jour est possible, chaque mois les compteurs sont remis à zéro : surtout ne pas se décourager ! 

Mille mercis !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire