lundi 19 mars 2012

Bouquet de coquelicots toute l'année grâce à iDzif, partenaire de MCI, merci !


Des fleurs toute l'année !
Partenaire de Marie Claire Idées au Concours blog des créatrices, et suite à  mon élection blog créatif du mois de janvier, iDzif m'a offert un bon d'achat de 50€ sur leur site : encore un grand merci à tous deux ! 
Les stickers en vente sur iDzif.com sont des créations exclusives d'illustrateurs ou de graphistes. A noter que tous les stickers sont fabriqués dans des ateliers en France ! Le choix est vaste : plus de 3500 modèles !
J'ai donc pu me faire plaisir : j'ai choisi de jolis coquelicots pour ma chambre, et un building américain pour mes "grands" enfants (ce dernier, je l'ai mis de côté, en attendant leur futur logement...)

 Ma chambre a été complètement rénovée l'été 2009 : j'ai pensé que quelques fleurs pouvaient lui donner un peu de chaleur, sans nuire à l'ambiance épurée qui invite au repos !
 Je précise que l'on peut choisir la couleur de son stickers, en fonction de la couleur de son support : il est même possible de faire une simulation sur le site.
Souhaitant maintenir l'ambiance très zen de ma chambre, j'ai choisi le gris, en rappel de mon voilage qui cache le dressing...






Voici comment les stickers se présentent :

Avant la pose...
La pose est très facile, avec la petite raclette fournie et les explications claires sur le site : j'ai posé ces fleurs, toute seule comme une grande sans difficulté aucune !

Stickers posés...

Lampe de chevet allumée...
Ambiance réussie quelle que soit la lumière...

Fenêtre ouverte...
Store fermé...


N'hésitez pas à visiter le site iDzif, et suivre leur page FB, vous y trouverez des tonnes d'idées pour décorer votre intérieur de façon personnalisée et originale !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire