dimanche 4 mars 2012

{Merci Peace & Wool !}




Le mardi 28 février dernier, j'ai reçu un mail intitulé " un cadeau Peace & Wool pour toi only" : avec le code magique : le kit "Take away" (24€ !) m'était offert !
J'avoue que je me suis d'abord dit, pas possible...vous savez, je ne suis pas du genre très chanceuse... Pourquoi moi ?
Mais comme j'avais déjà entendu parler de ce site sur différents blogs très sérieux (Julie Adore, Ma Petite Valisette et j'en oublie ? ) je me suis promenée à nouveau sur le site,et...
j'ai commandé ! Le samedi de la même semaine (hyper-rapide !) dans ma boîte aux lettres, une belle surprise : le colis Peace & Wool, c'est pas beau ça !

Un cadeau, comme ça, sans raison particulière, c'est génial, et quelle présentation !
 J'ouvre le carton pour découvrir le kit joliment emballé dans du papier de soie légèrement pailleté, fermé par une pastille argentée. Une lettre explique le concept de la marque, un texte original et amusant, une jolie étiquette accompagne l'ensemble. J'allais oublier : un délicieux parfum se dégage à l'ouverture du colis : le raffinement ultime !



Je continue ma découverte : un joli sac naturel, avec le tampon Peace & Wool, je devine qu'il contient le kit : votre ouvrage peut s'emmener partout, bien vu !


Dans le sac il y a :
La carte montrant le modèle fini
Une paire d' aiguilles en bambou numéro 8
La pelote de laine, toute douce, 100% mérinos, d'une jolie couleur corail
Quelques cartes de visite, à distribuer aux amis
2 paquets...? ? ?



1er paquet : une surprise que je ne dévoile pas, sinon ce ne sera pas drôle si vous commandez, mais c'est une délicate attention...

? ? ?

Le 2ème paquet : il contient
La notice, étape par étape
Un petit rappel de la technique : le B.A.BA du tricot
Une aiguille à laine : il en faut une, c'est chouette de la fournir !
Une étiquette en tissu à coudre, un plus !


Il ne me reste plus qu'à trouver 1/2 heure pour faire mon petit pull de mug, ça devrait se faire : quand il est fini, je vous le montre ! Libertylle qui se remet au tricot : l'eusses-tu cru ?

Je dis merci et bravo : j'ai été surprise, enchantée, on a envie de s'y remettre (ce sera le cas pour moi...) ou offrir un cadeau vraiment original. 
Tout est prévu, bien pensé pour passer un agréable moment sans se prendre la tête et annoncer fièrement le fameux "c'est moi qui l'ai fait !"

Alors jeunes filles, jeunes mamans, futures mamans, mamies ou papas (et pourquoi pas ?) amoureux de la laine, débutants n'osant pas se lancer, ou confirmés, je vous conseille  ce site. Envie de VOUS faire plaisir ou faire plaisir à l'occasion d'un anniversaire, d'une fête (fête des mères en vue !), cadeau à la maîtresse de maison lors d'un repas (plus original que des fleurs...)
quoi encore...
  vous savez où aller.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire