mercredi 28 mars 2012

Libertylle dessine...

 J'ai participé à un nouveau concours, très original pour une couturière !

Le si joli blog Jolie Rue m'avait déjà entraînée pour le concours Mon Joli Sac, Les robes Volages, dont vous pouvez admirer l'album riche de très jolies créations, pleines de talents !
C'est LilAxel qui avait remporté le premier prix, tout à fait mérité ! (En passant elle organise un petit concours aussi...)

Le nouveau concours : "Un dessin pour un tampon "m'a tentée : pourquoi pas dessiner ? 
J'ai souvent pensé imaginer des motifs, des appliqués de forme originale mais simple, unique. 
Voilà un bel exercice grandeur nature ! 
Un nouveau défi lancé par La compagnie des elfes,
fabriquant créateur de tampons uniques sur mesure, 100% français !
Gagner le tampon de son propre dessin, c'est chouette non ?

Voici l'intitulé du concours, ça peut vous tenter aussi ?

Gagnez le tampon de votre dessin sur le thème printemps.
Fleurettes, oiseaux, papillons, nature bourgeonnante … petite phrase printanière illustrée, vous avez le choix.
Ce concours est ouvert à tous, adultes et enfants.
Catégorie Adulte :
1er prix : Le tampon sur mesure monté sur support en bois du dessin gagnant
2eme prix : un tampon personnalisé
Catégorie Enfant :
1er prix : Le tampon sur mesure monté sur support en bois du dessin gagnant
2eme Prix : un tampon au nom de l’enfant

Bon, moi j'ai joué pour la catégorie enfant...
mais non ! ADULTE ! :)


Pour illustrer le printemps, j'ai pensé aux hirondelles annonciatrices de son arrivée (paraît-il ?)
Le dicton dit : "Il faut plus d'une hirondelle pour amener le printemps"
alors j'en ai fait deux, un petit couple sur un fil...

Si vous voulez voir les autres jolies créations, c'est ici

Je trouve ce concours original, et vous ?
Au cas où vous voulez vous lancer aussi, vous trouverez toutes les informations ici...
Vous avez jusqu'au 15 avril.








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire