mercredi 21 mars 2012

COLOR MATCH #03 pour Libelul : AQUA vs GRIS

Pour ce nouveau challenge proposé par Libelul, je choisis AQUA ! 
Si j'aime le gris pour son accord parfait avec presque toutes les autres couleurs, particulièrement en déco, j'ai envie de fraîcheur... 
AQUA m'est apparu comme une évidence pour être en accord avec mon humeur du moment !

J'ai eu la chance de recevoir d'une amie un stock incroyable d'échantillons de tissus du magasin où elle travaillait (merci merci à celle qui se reconnaîtra !): 
 un choix fabuleux de couleurs dont je vous propose un extrait.


AQUA




On élargit le champ :



Encore plus loin ?




Vous avez dû le remarquer, je prends très rarement les photos du web, je préfère utiliser mes photos personnelles : par sécurité, et... c'est ma petite touche créative. 
Je précise que les photos ci-dessus ont été prises par mes soins, pour illustrer le thème...

Rendez-vous le mois prochain pour un nouveau challenge !






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire