samedi 3 mars 2012

{Première blog bougie !}




03 MARS 2011 / 03 MARS 2012

Un an déjà !

C'était ici, mon premier article !

Une aventure qui a commencé doucement, et prend de plus en plus de place, mais j'aime !

Bientôt le cap des 500 abonnées HC 
(Il m'est de plus en plus difficile de tout lire, mais je fais le maximum !)
Des Unes (je n'ai pas comptabilisé, peu importe !)
Une élection au Concours Marie-Claire Idées
Des messages remplis de gentils mots, de l’entraide
Des rencontres, des découvertes, du partage : que de jolis blogs sur la toile !
De jolis concours, chez moi et ailleurs
Mais aussi : des prises de tête (si si !) avec l'outil informatique notamment :(
J'oubliais : des créations, c'est quand même pour ça que je suis là !
Et plein d'autres choses...


Pas de long discours, merci tout simplement de me suivre, me soutenir, depuis longtemps pour certaines, fidèles des fidèles, (elles se reconnaîtront ! :) )et toujours de plus en plus nombreuses : bienvenue aux nouvelles !

 Libertylle a un an, rendez-vous ici le 03 mars 2013 ?

MERCI


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire