jeudi 29 mars 2012

Trousse maquillage en Duo pour des jumelles...


Une exclusivité Libertylle ! 
La trousse de maquillage façon organisateur déjà présentée  ici et ici que je vous montre en double exemplaire...
Pourquoi deux ? Parce que c'est un cadeau pour des jumelles qui vont fêter leurs 18 ans !
Les deux trousses ont la même capacité de rangement, mais les tissus sont différents.


Cette trousse qui s'ouvre tel un livre permet d'avoir toujours à disposition le nécessaire de maquillage, bien rangé, bien emballé, discret et chic !

Fermeture éclair séparable

J'ai choisi un extérieur en jean, qui s'accorde avec tout et est résistant.


A la demande de la maman qui va garnir cette trousse de cosmétiques de qualité (voir ci-dessous), l'une est dans les tons bleus, l'autre mauve.

Cette trousse, de conception unique,  est  pensée pour accueillir au minimum :
 le miroir de poche, la poudre, le fard à paupières, un rouge à lèvres, un mascara, un crayon khôl..., le tout bien à l'abri dans des petites pochettes dont  une bourse et des rangements comme une trousse à crayons... : une vraie trousse de fille ! 

Trousse bleue !
Tournons les pages...

Trousse fermée par une fermeture éclair séparable.
Une pochette pour le miroir, une bourse pour le fard à paupières.
Le livret central : un rangement fermé par un bouton, + trois rangements pour le mascara, khôl, crayon divers, le tout protégé par un rabat.

Dernier volet : deux pochettes pour la poudre et le rouge à lèvres ?

Trousse mauve !
Ouvrons le livre...







A plat, elle prend peu de place te peut se glisser facilement dans le sac à main !
J'espère qu'elles vont aimer, les deux jeunes filles !

Si vous souhaitez aussi une trousse personnalisée, pour vous ou à offrir,
  n'hésitez pas à m'écrire un mail ici : libertyllecreation@orange.fr,  je peux travailler sur commande : je préfère même, car ce sont beaucoup d'heures de travail...
Je les propose à 35,00€ hors frais de port.

Pour un cadeau sous forme de coffret, trousse garnie de cosmétiques de qualité , c'est l'idéal (fêtes en vue, n'oubliez pas !), entrez alors en contact avec Mme Marie-Sophie  François ici : 
mariesophie_francois@yahoo.fr / 0662694700 
elle sera aux petits soins pour vous. Dites lui que vous venez de la part de Libertylle !
Comme toujours, si vous aimez ma création, un petit clic sur "J'aime" ci-dessous, merciiii !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire